Le Hameau de Surlieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Imrael le sombre]

Aller en bas

[Imrael le sombre] Empty [Imrael le sombre]

Message  Rhanraa Jeu 18 Fév - 0:08

C'était une journée comme une autre. Les évènements auraient pu se produire la veille ou le lendemain, ça n'aurait pas vraiment fait de différence.

Après une journée sans problème au travail, vous avez décidé de laisser de côté le métro pour rentrer à pied. Une petite heure de marche séparait votre domicile de votre lieu de travail. Comme le ciel était complètement dégagé, c'était un moment idéal pour sortir un peu. Et puis, vous pouviez en profiter pour passer jeter un coup d'oeil à la brocante du coin.

Vous flaniez un moment entre les étals, cherchant sans grande conviction un cadeau pour votre vieille tante, passant davantage de temps à rêvasser.

Soudain, un bruit inhabituel vous tira de votre état semi-conscient. Il s'agit de la sirène militaire.

Cela vous sembla étonnant. Ils avaient déjà fait quelques exercices d'intervention en pleine ville, pour, par exemple, vérifier le temps de sortie des bâtiments publics en cas d'incendie. Mais ces exercices étaient généralement annoncés. Or, non seulement celui-ci n'avait pas été annoncé, mais en plus, le dernier exercice avait eu lieu le mois dernier, ce qui rendait celui-ci assez inutile.

A voir les têtes de ceux qui se trouvaient à côté de vous, vous comprenez que ce n'est pas un exercice. Quelque chose devait se passer.

Chacun s'était arrêté, réfléchissant à ce qu'il devait faire...


description

Vous vous trouvez sur une petite place environ à mi-chemin entre votre domicile et votre lieu de travail. Il y a 3 rues qui partent de la place. La première est celle que vous avez emprunté depuis votre lieu de travail, et est une petite rue avec juste assez de place pour permettre aux voitures de ses croiser. La seconde est une petite ruelle que vous comptiez prendre pour rentrer chez vous, petite rue à sens unique à cause de son étroitesse.
Enfin, la troisième, un peu plus large que les 2 autres, mène au boulevard le plus proche, à environ 300 mètres.
Les habitations de cet endroit sont des résidences privées ou de petites épiceries et autres échoppes.

La brocante est essentiellement composée de gens assez âgés, ainsi que de quelques couples avec des enfants en bas âge (moins de 10 ans). Il n'y a que quelques rares personnes entre 12 et 35 ans.
Nous sommes Samedi, il est 18h30
Rhanraa
Rhanraa

Messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum