Le Hameau de Surlieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Trexx]

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Trexx] Empty [Trexx]

Message  Rhanraa Jeu 18 Fév - 0:09

Aujourd'hui était votre jour de congé, et vous en avez profité pour aller voir votre petit neveu lors du spectacle de la fête de son école. C'est fou comment un petit enfant peut être rayonnant lorsqu'il joue une pièce devant ses parents, même lorsqu'il n'a qu'un rôle de figurant. En l'occurence, un buisson...

Après le spectacle, les déclarations des délégués de classe et des professeurs, les enfants s'étaient rués dehors en hurlant de joie, courant pour être les premiers aux stands de jeu qui s'étaient dressés dans la cour principale.

Les adultes allaient et venaient, discutaient entre eux et accompagnaient des yeux leur progéniture qui courait d'une attraction à une autre, sans jamais se lasser. La compétition était rude à l'école primaire, et les petits jeux étaient une occasion supplémentaire de se mesurer aux autres.

Soudain, les cris de joie des enfants furent étouffés par l'assourdissante sirène militaire qui se mit à rugir.

Aussitôt, tout le monde s'était paralysé, semblant se demander ce qui se passait et réfléchir à ce qu'ils devaient faire. Les mères et les enfants se rejoignirent automatiquement. Certains parmi les plus petits se mirent à pleurer, sentant clairement que quelque chose clochait.


description

Vous vous trouvez dans la cour principale de l'école primaire de la Primavera.

La cour est pratiquement un carré. Dans le sens des aiguilles d'une montre, vous avez un côté qui est fait d'une cloture et qui donne sur le jardin d'un voisin; le second côté est une façade du bâtiment, avec une lourde porte à double battants qui permettait d'entrer dans le bâtiment; le troisième côté était également une façade de se même bâtiment, avec une autre entrée qui avait pour particularité d'être juste à côté de la salle de gymnastique; le dernier côté donnait sur les baies vitrées de l'école maternelle.

Un préau recouvrait une moitié de la cour, du côté de la clôture. La sortie se trouvait dans le coin entre le troisième et quatrième côté (porte de la salle de gym et école maternelle) et consistait en une pente qui menait à la rue, après une porte grillagée qui délimitait clairement la cour.

L'école elle-même comportait un sous-sol, et 3 étages en comptant le rez-de-chaussée.

Vous êtes entouré de parents inquiets et d'enfants à moitiés apeurés.
Nous sommes Samedi, il est 18h30


Dernière édition par Rhanraa le Jeu 18 Fév - 12:28, édité 1 fois
Rhanraa
Rhanraa

Messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Trexx] Empty Re: [Trexx]

Message  Trexx Jeu 18 Fév - 12:03

Trexx cria:
''Sortez de la cour calmement, c'est surement un éxércice. Alors calmez-vous.''
Trexx fit sortir tout le monde de la cour. Il sorti et leur dit:
''Bon allez à l'abri, au cas de conflit.''
Puis il prit sa voithure et roula vers la base. Mais juste avant il appela la base:
''Hallo? Que ce passe-t-il? C'est un exercice?''
Trexx
Trexx

Messages : 36
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Trexx] Empty Re: [Trexx]

Message  Xkhu Jeu 18 Fév - 13:19

Les parents rassemblent rapidement leurs enfants, que l'alarme militaire rend turbulents, tout en les entrainant vers la sortie de l'école. Tu coordonnes légèrement les opérations en incitant les gens au calme et en les rassurant.
Après, tu n'as aucun problème à te frayer un chemin vers la sortie et vers ta voiture. Une fois dedans, tu sors ton portable et appelle le complexe militaire.
Aucune réponse. La ligne est occupée. Apparemment, tu n'étais pas le seul à avoir eu cette idée, et les lignes téléphoniques de la base, ordinairement très peu sollicitées par des appels externes, doivent être saturées sous les appels. Tu coupes donc l'appel, comprenant que l'attente serait interminable. Sans oublier le fait que les militaires ne répondront pas l'entière vérité à tout le monde et se contentera donc de les rassurer (procédure habituelle), ce qui entrainera un délai d'attente trop long.

Tu prends ta voiture et fonce jusqu'au premier croisement... pour arriver sur un embouteillage monstre. Tu te rappelles alors que la procédure habituelle en cas d'alarme militaire est le passage au rouge de tous les feux. Certains essayent alors de passer outre, mais cela crée des conflits, chacun désirant passer le premier.
Il n'y a pas d'accident au carrefour devant lequel tu attends, mais il doit probablement y en avoir autre part.
L'attente risque d'être longue. Il vaudrait peut-être mieux trouver un autre moyen pour rejoindre la base...

Xkhu

Messages : 116
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Trexx] Empty Re: [Trexx]

Message  Trexx Jeu 18 Fév - 13:22

Trexx sortit de sa voiture et comença a courir vers la base, son portable et son pistolet, qu'il garde normalement dans sa voiture étaient dans les poches de son pantalong..
Trexx
Trexx

Messages : 36
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Trexx] Empty Re: [Trexx]

Message  Xkhu Jeu 18 Fév - 13:39

Comprenant que tu allais perdre un temps fou dans les embouteillages, tu te gares sur le côté en poussant un peu les voitures autour de toi (tu n'as pas encore fini de rembourser le crédit et tu n'as pas envie qu'elle soit abimée par des civils un peu paniqués), tu t'empares du pistolet dans la boite à gants, vérifie qu'il est bien chargé, puis sors de ta voiture et te mets à courir droit vers le Sud, en direction du complexe militaire, à environ 16 km à vol d'oiseau. Soit, en comptant les ralentissements, les détours et la course dans les bois, une bonne heure et demie de trotte afin de ne pas être trop fatigué en chemin.
Tu vois les gens rentrer rapidement chez eux, ou alors rejoindre un bâtiment public solide proche. Les policiers se déploient dans la ville et demandent aux gens de rejoindre rapidement un lieu sûr. Certains d'entre eux patientent au téléphone, attendant probablement un message de la base militaire ou de leurs supérieurs. Tu questionnes rapidement deux d'entre eux, mais tu comprends vite qu'ils n'en savent pas plus que toi.

Tu passes rapidement devant la cathédrale St-Benoit, dans laquelle certains se sont réfugiés, puis continue ta course vers le Sud. Les rues se désengorgent un peu, et les trottoirs sont moins fréquentés.
Après un peu plus d'une demi-heure, alors que tu arrives près du terminus de la ligne de métro rouge, tu captes un changement dans le bruit environnant de la ville.
Tout d'abord, l'alarme militaire se coup brusquement.Habituellement, cela signifie la fin de l'alerte. Tu ralentis, un peu soulagé. Apparemment, ça devait être soit un exercice-surprise, soit un problème qui a déjà été résolu.
Mais c'est alors que tu entends des hurlements de terreurs, ainsi que des bruits de klaxon et d'accidents. Ils proviennent également du Sud, environ sur le chemin que tu t'apprêtais à prendre.

Tu es seul dans la rue. Des voitures sont garées n'importe comment, en toute hâte. Les volets des maisons proches sont baissés. Tu es sur un carrefour. Une rue derrière (celle par laquelle tu viens), une à gauche, et 2 autres devant, l'une partant légèrement vers la droite. Tu comptais originellement prendre cette dernière.

Xkhu

Messages : 116
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Trexx] Empty Re: [Trexx]

Message  Trexx Jeu 18 Fév - 13:43

Trexx n'y comprenant rien continua son chemin vers la base. En marchant il prit son portable, et rappella la base.
Trexx
Trexx

Messages : 36
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Trexx] Empty Re: [Trexx]

Message  Xkhu Jeu 18 Fév - 14:13

Tu t'engages dans la rue qui te fait face et continue ta course. Après une centaine de mètres au maximum, tu croises une voiture qui roule à toute vitesse en marche arrière. Tu te colles au mur pour éviter au mieux ce véhicule à la conduite dangereuse, puis continue ta course.
La ligne avec la base militaire est toujours occupée. Tu enrages alors, te promettant de tout faire pour que, la prochaine fois, celle-ci dispose d'une ligne privée accessible uniquement par les militaires. Parce que là, le manque d'information ne te rassure absolument pas.
Tu continues de courir, et tu croises 3 autres véhicules, sur lesquels se trouvent plusieurs personnes accrochées. Un peu plus loin, une foule de personnes s'enfuient vers toi en courant et en hurlant.Tu t'écartes et essayes d'en interroger 2 ou 3, mais ils te répondent tous de fuir au plus vite, que ce n'est pas humain, qu'ils vont tous mourir, etc. La panique semble les avoir gagnés, et tu sais que tu n'en tireras pas davantage.
Lorsque la foule se fait moins compacte, tu sors ton pistolet de ton étui et défait le cran de sûreté.


[HRP] J'ai oublié de préciser ton arme :

Beretta 92, 15 balles dans le chargeur (et aucun chargeur de réserve, je tiens à le préciser). [/HRP]

Xkhu

Messages : 116
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Trexx] Empty Re: [Trexx]

Message  Trexx Jeu 18 Fév - 14:28

Trexx réstait sur place éssayant de voir au-dela de la foule. Mais il ne voyait pas assé loin pour définir ce qui leur fait peur. Soudain un fuyard le pousse et il tombe et en perd son arme. Puis il se releva et commença à chercher son arme...
Trexx
Trexx

Messages : 36
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Trexx] Empty Re: [Trexx]

Message  Xkhu Jeu 18 Fév - 21:00

La foule semble rester moyennement compact, t'empêchant de bien voir le sol pour retrouver ton arme. Elle a probablement été projetée d'un coup de pied dans cette cohue. Tu t'en veux intérieurement d'avoir perdue ton pistolet, ce qui ferait de toi la risée de tous tes compagnons militaires.
Sans oublier qu'il pourrait servir.
Soudain, un cri bestial proche te fait sursauter suivi d'un hurlement de terreur, puis de douleur, se fait entendre non loin.

La menace, quelle quel soit, se rapprochait rapidement...


Dernière édition par Xkhu le Jeu 18 Fév - 21:53, édité 1 fois

Xkhu

Messages : 116
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Trexx] Empty Re: [Trexx]

Message  Trexx Jeu 18 Fév - 21:34

Trexx calme mais prèt à craquer par les cries couru en direction de ces cries étranges.

(Xkhu dans le déscription historique de mon personage, il n'a pas d'amis)
Trexx
Trexx

Messages : 36
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Trexx] Empty Re: [Trexx]

Message  Xkhu Jeu 18 Fév - 22:02

Soudain, tu arrives au bout de la foule. Les dernières personnes fuyant passent à côté de toi, et tu te retrouves face à 20 mètres de rue dans laquelle il n'y a personne. Certaines fenêtres sont cassées, probablement par des personnes en fuite qui les ont traversées dans l'espoir de trouver un abri.

Quelques voitures sont arrêtées au milieu de la route, abandonnées par leur propriétaire. Des poubelles et des boites aux lettres sont renversées. Après le no man's land de 20 mètres, tu vois plusieurs personnes couchées par terre, avec une ou deux autres assises à leurs côtés, probablement en train de leur prodiguer les premiers secours. Une mare de sang se forme autour d'eux.

N'écoutant que ton côté médecin, tu t'avances aussitôt pour leur proposer ton aide. Mais alors que tu as parcouru la moitié du chemin, tu vois les blessés se redresser, et ceux qui les aidaient se relever. Tu remarques alors que l'une des personnes qui étaient couchées a la cage thoracique complètement déchirée. Le sang jaillit à gros bouillons de la large plaie, inondant les vêtements. Tu relèves les yeux et voit alors le visage de son "sauveur" : une personne dans un état similaire, une large plaie dans la jugulaire. Ces personnes semblent se tenir bizarrement. Leurs yeux sont grands ouverts, et étrangement vides, comme s'ils avaient subis un puissant choc émotionnel.
Ces personnes avaient perdu une telle quantité de sang que tu te demandais comment elles pouvaient encore tenir debout.
Les blessures étaient si importantes que tu te demandais comment elles pouvaient encore vivre.

La personne avec la cage thoracique ouverte se releva lentement, avec des mouvements étranges et saccadés. Ensuite, elle te regarda un moment, avant de pousser un hurlement bestial, reprit aussitôt par les quelques autres personnes qui l'entourent. Puis, sans plus de cérémonies, elles se mirent à courir dans ta direction.

Du côté du trottoir de droite, devant toi, se trouvent la personne avec la cage thoracique défoncée, et son "sauveur". De l'autre côté de la rue, 3 autres personnes, dans le même état que les 2 précédentes, se sont également mises à courir.




[HRP] Ok, je corrige. Désolé. [/HRP]

Xkhu

Messages : 116
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Trexx] Empty Re: [Trexx]

Message  Trexx Jeu 18 Fév - 22:10

''Non de ...'' Cria Trexx de peur.
Il se mit a courir en direction de la foule qui courait déja. Et par hasard il retrouva son pistolet et lui sauta dessus. Et se retourna et tira des tirs précis sur les ''victimes''. Et Elles tombèrent mais il manquant plus que 9 tirs a Trexx, il avait loupé un.
Trexx
Trexx

Messages : 36
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Trexx] Empty Re: [Trexx]

Message  Xkhu Jeu 18 Fév - 22:37

[i] Repérant ton pistolet, tu plongeas dessus, te retournas en une roulade et ajusta rapidement les cibles, qui culbutèrent en arrière sous la puissance de ton tir. Une fois le dernier à terre, tu te permets un petit soupir de soulagement, et abaisse ton arme. Alors que tu te relèves, tu remarques que 4 d'entre eux remuèrent. Puis, dans un vision apocalyptique, tu les vis se relever presque comme si de rien n'était. Le cinquième resta inerte, mais tu ne sus pas vraiment pourquoi à cause de la distance.
En effet, ton entrainement t'avais permis de prendre une petite avance sur les autres personnes (mais peut-on vraiment les appeler comme cela ?).

L'une des 4 personnes qui se relevait avait reçu le tir dans le bas de l'épaule gauche. La balle avait probablement du sectionner les tendons et abimé l'articulation, car le bras formait un angle bizarre avec le reste du corps et ne semblait pas réagir normalement.
Sans compter le trou. Apparemment, les tissus corporels n'avaient pas opposés une grande résistance au tir pour une raison inconnue.

Ces personnes se tournèrent à nouveau dans ta direction. C'en est trop pour toi, et tu t'enfuis sans demander ton reste, courant dans la direction opposée. Ce n'est qu'après 200 mètres environ, quand tu ne les repères plus quand tu jetas un coup d'oeil dans ton dos, que tu retrouvas légèrement le contrôle de ton corps. Sans t'arrêter de courir, tu devais maintenant décider où aller. En tout cas, il était hors de question de revenir au complexe militaire. En tout cas, pas par là...

Tu es environ entre les 2 derniers arrêts de la ligne de métro rouge, au Nord de l'hôpital St-Martin. [i/]

Objets spéciaux en possession
-téléphone portable
-pistolet (9 balles dans le chargeur).

Xkhu

Messages : 116
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Trexx] Empty Re: [Trexx]

Message  Trexx Jeu 18 Fév - 22:50

Trexx prit le métro éspérant ne pas trouvé ce genre de monstre. Au métro il reprit son souffle. Et marcha tranquillement.
Trexx
Trexx

Messages : 36
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Trexx] Empty Re: [Trexx]

Message  Xkhu Jeu 18 Fév - 23:03

Tu es entré dans l'avant-dernier arrêt de la ligne rouge, l'arrêt de métro le plus proche. Tu n'as pas croisé grand monde depuis ta rencontre du troisième type.

Une fois arrivé dans le métro, tu vois la dernière rame arrêtée au quai, complètement vide. Tu comprends rapidement que les métros ont également été arrêtés et évacués. C'était la procédure standard.

Ta priorité est de t'éloigner rapidement de ces monstres que tu as rencontrés. Ensuite, rejoindre les militaires. Peut-être qu'ils en savent davantage que toi sur cette histoire. Mais rejoindre le complexe militaire en l'état actuel des choses s'avère un peu compliqué. Tu ne sais pas combien sont ces monstres, ni où ils sont. Et courir dans la forêt dans de telles circonstance ne t'enchante pas vraiment.
Un commissariat, alors. Après les militaires, les policiers sont les premières personnes à qui tu penses. Oui, ça semble être un bon plan. Le commissariat du Sud et le commissariat central sont les 2 plus proches, rapidement atteignables en prenant le métro. Cependant, il n'y a de conducteur de métro. Et tu doutes être capable d'en conduire un.


"C'est vraiment trop con, penses-tu. [/i]

Tu devras alors ressortir, et espérer trouver un autre moyen de rallier un commissariat; ou alors suivre la voie du métro à pied, vu que les métros sont arrêtés. Chaque trajet a ses avantages et ses inconvénients. Par exemple, le métro est plus direct, et possède moins d'entrées, donc moins de chance de croiser un éventuel monstre. Par contre, si les monstres sont déjà entrés dans le métro, l'emprunter s'avèrerait être beaucoup plus dangereux. [/i]

Xkhu

Messages : 116
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Trexx] Empty Re: [Trexx]

Message  Trexx Jeu 18 Fév - 23:08

Trexx ressortit du métro mécontent. Il lui réstait qu'une chose a faire: se dépécher d'arriver au commissariat central. Alors il couru vers le commissariat central. Il était de plus en plus inquiet de sa situation...
Trexx
Trexx

Messages : 36
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Trexx] Empty Re: [Trexx]

Message  Xkhu Ven 19 Fév - 16:16

Tu cours pendant quelques temps, sans rencontrer à nouveau ces monstres. Rien que des rues vides, ou quasiment. Malgré cette absence de danger,quelque chose te mets mal à l'aise. Alors que tu arrives près de la 4ème station de la ligne de métro orange, au Nord de la mairie du Sud, tu comprends enfin ce qui te rends mal à l'aise.
Les rues n'auraient pas dû être vides. L'alarme s'était arrêtée. Les gens devraient être ressortis de chez eux pour vaquer à nouveau à leurs occupations.
Alors, pourquoi y avait-il si peu de personnes que tu aies croisées ?

Tandis que tu réfléchis, un cri inhumain provenant de devant toi te fait sursauter. Puis, comme lui répondant, un autre cri se fait entendre derrière toi, puis un autre sur ta gauche, plus proche, celui-ci.
Avisant une fenêtre ouverte au premier étage d'une maison sur ta droite, tu cours vers celle-ci, saute, agrippe le rebord de la fenêtre puis, d'un rétablissement expert, tu passes à l'intérieur de la maison. Casser une vitre aurait risqué d'attirer l'attention. Quant à rester dans la rue, il en était hors de question.

Tu te retrouves dans une petite chambre, celle d'un enfant en bas âge. Les jouets trainent sur le sol, le lit est défait, des posters de personnages de dessins animés sont sur les murs, de même que quelques dessins enfantins. La porte est fermée. La pièce est vide.

Jetant un coup d'oeil par la fenêtre, tu vois un foule de personnes marcher lentement dans les rues. Non, ce ne sont pas des personnes. Ce sont des créatures semblables à ces monstres que tu as déjà vu auparavant.

Un frisson te parcourt l'échine. Ces monstres ressemblent bien trop à ce que tu as déjà pu voir dans les films. Le terme "zombie" conviendrait probablement mieux pour les décrire.

Les zombies parcourent lentement la rue. Parfois, un mouvement ou un bruit se fit entendre d'une maison. Aussitôt, une bonne dizaine de ces créatures jaillirent vers l'origine du bruit et essayèrent de passer à travers le mur, la porte, les vitres. Certains réussirent à entrer par ces dernières, et tu pus entendre des cris peu après. Puis, le silence s'installa à nouveau.

Osant à peine jeter un coup d'oeil de crainte d'être repéré, tu attends patiemment qu'ils veulent bien s'en aller. Mais pour le moment, ils sont toujours dehors, en train de marcher lentement dans les rues, en poussant de temps à autres leurs cris inhumains...

Xkhu

Messages : 116
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Trexx] Empty Re: [Trexx]

Message  Trexx Sam 20 Fév - 12:48

Tout en restant caché, Trexx réspirait lentement pour faire un minimum de bruit...
Bien qu'il soit mort de peur, il gardait, éxtérieurement, un calme impértubable...
Trexx
Trexx

Messages : 36
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Trexx] Empty Re: [Trexx]

Message  Xkhu Sam 20 Fév - 13:20

Les zombies passent lentement dans la rue. Tu y jettes de temps à autres de discrets coups d'oeil, bougeant à peine de ta position. Heureusement, grâce aux rideaux, tu est pratiquement invisible depuis la rue.

Aussi rigide qu'une statue, tu les vois s'éloigner petit à petit. Finalement, il ne reste plus que les derniers, une petite dizaine, qui se hâtent un peu pour rattraper le peloton.

Alors que tu te crois sauvé, tu entends un légers grincement derrière toi. Te retournant, le coeur battant à tout rompre, tu te rends compte que la chambre est toujours vide, et la porte toujours fermée. Pourtant, pas de doute, il y avait bien un bruit, juste avant.
L'un d'entre eux serait-il dans la pièce.

Coup d'oeil par la fenêtre. Les derniers zombies passent devant la maison. Faire de brusques mouvements risquerait de te faire repérer par ceux-là. Coup d'oeil dans la pièce. Personne sur le sol, personne sur les murs, personne au plafond. Si quelqu'un est là, où il est derrière la porte, ou il est sous le lit, ou il est dans la petite armoire...

Xkhu

Messages : 116
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Trexx] Empty Re: [Trexx]

Message  Trexx Sam 20 Fév - 13:22

Trexx rangea son arme et se prépara a frapper qui que ce soit. Il regarda dans l'armoire...
Trexx
Trexx

Messages : 36
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Trexx] Empty Re: [Trexx]

Message  Xkhu Sam 20 Fév - 13:33

Tu t'avances vers l'armoire lentement, en longeant les murs, afin d'être sûr de ne pas être vu depuis la rue. L'arme rangée à la ceinture, tu arrives devant celle-ci. Prêt à mettre un magistral coup de poing droit à un éventuel zombie dans l'armoire, tu ouvres subitement celle-ci de la main gauche. Il y avait bien quelqu'un dans l'armoire. Mais tu arrêtes ton poing juste à temps. Ce n'était pas un zombie, mais une petite fille d'environ 5 ans qui s'était cachée là, peut-être sur ordre de ses parents, peut-être parce qu'elle a vu les zombies.

Le côté positif, c'est qu'elle n'est pas un zombie (elle ne porte pas de larges blessures comme tous les autres. Le côté négatif, c'est que ton geste l'a surprise et qu'elle s'est mise à hurler de terreur...

Xkhu

Messages : 116
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Trexx] Empty Re: [Trexx]

Message  Trexx Sam 20 Fév - 13:38

Trexx prit la fille et partit de la chambre par la fenêtre et c'est mit a courir vers le commissariat. Et avec son autre main libre il prit son pistolet.

(la fille étant sur l'épaule de Trexx)
Trexx
Trexx

Messages : 36
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Trexx] Empty Re: [Trexx]

Message  Xkhu Sam 20 Fév - 13:53

Sans davantage de cérémonie, tu saisit la fille par la taille et la balance sur ton épaule, la maintenant en place de la main gauche. D'un bond, tu traverses la chambre et saute pas la fenêtre, te réceptionnant lourdement sur le trottoir. La fillette continue de crier, mais tu n'en tiens pas compte. Tu n'as pas le temps de la rassurer, car les zombies foncent alors vers toi. Tu profites de la légère avance que tu possèdes pour passer rapidement entre eux et prendre la rue directe vers le commissariat.

Cependant, l'enfant braillard sur ton épaule ne manque pas de te faire repérer, et d'autres zombies surgissent de la rue directe menant au commissariat. Pas de le choix. Mieux vaut éviter de forcer le passage lorsque l'on ignore la force de ses ennemis. Tu obliques alors à gauche.

Obligé de courir de toutes tes forces pour maintenir la distance avec les zombies (l'enfant sur ton épaule te déséquilibrant légèrement), tu prends ensuite la première à droite pour espérer tomber sur le commissariat. Tout en courant, tu essayes de rassurer la petite, qui se calme petit à petit.

Tu as maintenant une horde de zombies à tes trousses, mais au moins, tu n'es plus équipé d'une alarme signalant ta position exacte.

Malheureusement, avant de pouvoir arriver au commissariat, il te faut d'abord traverser un large boulevard. Lorsque celui-ci est en vue (depuis la rue dans laquelle tu te trouves, qui est perpendiculaire au boulevard), tu aperçois de graves accidents, ainsi que de petits foyers d'incendie dus aux voitures accidentées.

Apparemment, les zombies sont arrivés là. Et comme les boulevards sont largement fréquentés par les humains, il est possible que le traverser en courant soit une mauvaise idée. Mais tu ne peux pas te permettre non plus de ralentir et de passer furtivement, à cause des autres zombies qui te collent au train, une centaine de mètres derrière toi.

Tu as alors plusieurs choix devant toi : forcer le passage du boulevard en espérant passer indemne, choisir une autre destination, ou alors te planquer dans l'un des bâtiments qui se trouvent dans cette rue, à savoir majoritairement des bureaux de plusieurs étages...

Xkhu

Messages : 116
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Trexx] Empty Re: [Trexx]

Message  Trexx Sam 20 Fév - 13:57

Trexx rageait de voir qu'il n'arrivera pas au commissariat comme il l'avait pensé. Donc il se cacha dans un des bureaux. Au troisième étage, Trexx cacha la fille dans une armoire et lui dit:
''Ne bouge pas et ne crie pas, compris?''
Et Trexx partit se cacher dans les toilette pour hommes. Il était sur la cuvette la porte férmée.
Trexx
Trexx

Messages : 36
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Trexx] Empty Re: [Trexx]

Message  Xkhu Sam 20 Fév - 14:32

Tu fonces dans le premier bâtiment que tu vois, grimpe les escaliers 4 à 4, puis t'enfonce dans les bureau. Apparemment, il y a eu une lutte ici également, la plupart des meubles sont encore en place, probablement parce que les bureaux devaient être pratiquement désert à l'heure de l'invasion, mais les équipes de nettoyage et autres employés ayant fait des heures supplémentaires ont dû se battre ici.
Tu caches rapidement la fillette dans une nouvelle armoire. Celle-ci acquiescent en reniflant, quelques larmes sur les joues. Tu refermes les portes métallique. Entendant les zombies monter les escaliers, tu coures silencieusement vers les toilettes que tu avais repérées quand tu es arrivé à cet étage (silencieusement, car les zombies ne peuvent normalement pas savoir à quel étage tu te trouves). Une fois dans les toilettes, en voyant le sang sur le sol, tu en fais rapidement le tour pour voir s'il n'y a pas d'autres zombies. Heureusement, non.

Tu t'enfermes alors dans les toilettes, tu place sur la cuvette et pointe ton arme sur la porte, au cas où.

L'attente est interminable. Tu les entends investir tout le bâtiment, en poussant des cris gutturaux qui semblent amener d'autres zombies encore. Tu pries pour que la fillette ne se soit pas fait repérée. Au bout d'un moment, tu entends la porte s'ouvrir et un zombie fouiller lentement les toilettes. Tu retiens ta respiration en espérant qu'il ne sache pas ouvrir les portes des toilettes. Heureusement pour toi, il ne te repère pas et sort de la pièce. Tu souffles alors et continue d'attendre.

Soudain, la poisse semble te rattraper. A peine après le départ du zombie, ton portable se met à sonner, sonnerie qui signale ta position. Tu pousses un juron et défonce la porte des toilettes pour te précipiter à l'extérieur, afin de ne pas te faire piéger. Un rapide coup d'oeil te suffit pour remarquer que cet étage est occupé par des zombies, qui te cherchent probablement.
S'échapper ne sera pas aisé.

Rapide croquis d'un étage moyen d'un bureau :

[Trexx] Etagemoyendesbureauxcop

-Les points rouges représentent les zombies que tu vois actuellement.
-Les pièces sur les côtés sont des bureaux de cadres ou bien des pièces spéciales comme une réserve de matériel, la pièce avec la photocopieuse, etc. Elles ont une porte à moitié vitrée et la vitre est transparente.
-Les pièces au centre sont les bureaux des petits employés (comptables, etc), où il y a un bureau, une chaise, un pc et éventuellement une petite plante, etc. Ces bureaux sont séparés des autres et du couloir par des cloisons qui font environ 1m60 de haut. Il n'y a pas de porte là.

Xkhu

Messages : 116
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Trexx] Empty Re: [Trexx]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum