Le Hameau de Surlieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Surfernetter]

Aller en bas

[Surfernetter] Empty [Surfernetter]

Message  Rhanraa Jeu 18 Fév - 0:14

Vous marchez dans la rue, un petit sac plastique à la main. La montée est raide, et votre respiration assez forte, cela fait déjà plusieurs heures que vous errer dans la ville. A l’intérieur de votre sac, se trouvent les fruits que vous avez volé au marché un peu plus bas.

La route vous semble interminable et vous regrettez encore d’avoir décidé d’aller en ville. Pour vous rassurer, vous glissez votre main dans la poche de votre manteau. Vos doigts effleurent la lame de votre couteau, puis vous la caressez doucement. Votre barbe laisse alors apparaitre un petit sourire.


« Des nouveaux livres... »

Vous vous remémorez la discussion que avez entendu dans le marché. Cette vieille femme qui avait parlé d’une brocante non loin de là à son amie. A nouveau, vous susurrez quelques mots inaudibles.

« Une demi heure que je te suis dans cette montée..... nouveaux livres... »

Tout à coup, un homme vous bouscule. Votre sac en plastique tombe à terre et quelques pommes s’en échappent. L’inconnu vous attrape alors par le col, il est légèrement plus grand que vous, et son ossature assez large lui donne un air sur de lui.

« Fais attention quand tu marche toi là. C’est pas un trottoir pour les clochards ici ! Casse toi si t’as pas envie de te faire tabasser ! »

Les quelques personnes aux alentours font comme s’ils n’avaient rien vu et continuent leur chemin. Vous sortez votre main de votre poche, pointant la lame usée de votre couteau, d’une légère teinte marron, vers l’inconnu. A ce moment même, l’alarme de la ville se met en route. L’inconnu, quelques peu surpris et apeuré vous lâche et recule d’un pas. Il vous regarde avec de grands yeux, signe de l’incompréhension de la scène.

Description :


La rue où vous vous situez est en montée. Elle est très peu fréquentée, ou plutôt, c’est l’aspect qu’elle donne de par sa longueur sans croisement. L’homme qui vous a agressé se trouve à coté de vous ; sur le trottoir d’en face, deux personnes sont à votre hauteur. A une cinquantaine de mettre plus loin se trouvent la vielle femme et son amie.
Une centaine de mettre plus haut, se trouve un croisement menant vers la brocante. De l’autre coté, le premier croisement se trouve à environ 300 mètres.
Les habitations sont principalement des petits immeubles de trois à quatre étages.
Nous sommes samedi il est 18h30.
Rhanraa
Rhanraa

Messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum