Le Hameau de Surlieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Medtaru]

3 participants

Aller en bas

[Medtaru] Empty [Medtaru]

Message  Rhanraa Jeu 18 Fév - 0:14

Comme chaque samedi après-midi, votre rendez-vous cinéma avec vos trois meilleurs amis s’achève au parc des Âges, assis devant une petite scène où les adolescents viennent jouer de la musique. Vous jetez un coup d’œil à votre téléphone entre deux gorgées de bière.
4 appels manqués (Wendy)
1 sms reçu (Wendy)

Vous fermez énergiquement les yeux.

« Merde ! »

Vous vous appuyez sur l’épaule de votre voisin pour vous relever et vous remettez votre veste en cuir assez rapidement. Vous vous éloignez ensuite de la scène en disant à vos amis :

« Désolé les gars, j’avais oublié quelque chose. Tim, je te laisse ma bière, on se revoit samedi prochain. Encore désolé. »

Vous vous hâtez de traverser le parc avant de rejoindre le garage du centre commercial juste en face. Vous lancez votre veste en cuir sur la banquette arrière de votre voiture puis vous vous installez coté passager. Une fois sorti du garage souterrain, vous allumez la radio. Les airs de musique classique vous ont toujours accompagné durant votre plus jeune âge, et c’est devenu une habitude d’en écouter dans votre voiture.

Vous avez pris la direction de la maison de Wendy et durant le chemin, une voiture de police se cale juste derrière vous. Par mesure de sécurité, vous baissez le son de la radio et conduisez plus doucement. Vous sentez dans votre poche votre téléphone vibrer.


« Rhaaa... Pas le moment... »

Le téléphone vibre à nouveau, mais cette voiture de police est toujours là. Vous commencez à vous énerver, et pour vous détendre, vous montez le son de la radio afin de vous laisser emporter par la musique. Enfin ! Vous voyez la voiture de police s’arrêter sur le coté de la route. Votre téléphone vibre encore une fois, et vous essayez du mieux que vous pouvez de le retirer de votre poche tout en conduisant. Lorsque vous l’avez enfin dans les main, il est trop tard. Vous naviguez avec votre téléphone dans vos contacts pour trouver le numéro de Wendy puis vous coupez le son de la radio. Vous remarquez un son anormal venant de l’extérieur, et après plusieurs secondes, vous comprenez que l’alarme de la ville retenti.

Description
Vous êtes dans votre voiture dans une rue très fréquentée. Derrière vous, les deux policiers sont sorti de leur voiture. A votre niveau, il y a quelques petits magasins, et un peu plus loin dans la rue se trouve la clinique Pierre Curie, en face de la grande Place de la Clinique. Cette place est régulièrement « squattée » par des groupes de jeunes qui ont bu. On y trouve quelques bancs et des petites zones vertes (petits carrés où sont planté un arbre ou des fleurs). Une statue surplombe la place, et est entourée de divers ornements de fleurs. Vous êtes à cinq minutes en voiture de la maison de Wendy et environ dix minutes de la votre. Nous sommes samedi il est 18h30.
Rhanraa
Rhanraa

Messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Medtaru] Empty Re: [Medtaru]

Message  Medtaru Ven 19 Fév - 14:32

Je stoppa la voiture, et me rangea sur le coté. Je lança un appel sur le téléphone de Wendy mais sans succès. Je me retourna vers les policiers avec un air surpris. Ils avaient l'air aussi inquiet que moi. Je me déplaça vers leur direction, quand une explosion surgit au loin, un vent de panique parcouru la rue. Je lança au policier :

Mais c'est quoi ce bordel ?


Avant que j'ai pu avoir une réponse, un cri retenti près de la clinique.
Medtaru
Medtaru

Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Medtaru] Empty Re: [Medtaru]

Message  imrahil fingolfin Sam 20 Fév - 20:33

L'explosion venait de la zone industrielle, à l'ouest, mais vous n'y prêtez déjà plus attention car vous vous dirigez vers la personne qui à crié. Vous voyez alors une bande de jeunes skatteurs regroupés autour d'un autre se tenant la cheville.

"Qu'est ce qui c'est passé?" demandez vous au groupe

"Il est tombé en faisant un slide m'sieu."

"C'est l'explosion ça m'as fait peur et je suis mal retombé" vous dit le skatteur blessé.

Vous examiner sa cheville et lui conseillé d'aller à la clinique qui se trouve juste à cotés. Ses potes l'aide à marcher jusqu'à elle en se moquant de sa chute.

Vous remarquez que les policiers sont remontés dans leur voiture et sont partis et aussi qu'il y a énormément de sirène d'ambulances qui viennent se mêler à celle de l'armée. Les voitures de secours forment un étrange ballet autour de la clinique, elles repartent à peine arrivé alors qu'un bouchon se forme sous vos yeux et qu'un incendie prend de l'ampleur dans la ZI.

La sonnerie de votre portable vous sort de cette étrange contemplation, c'est Wendy.

imrahil fingolfin

Messages : 58
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Medtaru] Empty Re: [Medtaru]

Message  Medtaru Mar 23 Fév - 11:50

Je décroche le téléphone, et me dirige vers ma voiture. Pendant ce temps les voitures et les ambulances ne cessent d'affluer vers la clinique, mais qu'est-ce qu'il se passe.

Allo Wendy ?
Medtaru
Medtaru

Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Medtaru] Empty Re: [Medtaru]

Message  Rhanraa Mar 23 Fév - 12:56

Le bruit de l'alarme est insoutenable, vous n'arrivez pas à comprendre ce que Wendy vous dit. Pour remédier à ce problème, vous vous cloisonnez dans votre voiture. Le bruit est toujours là, mais c'est le mieux que vous puissiez faire pour l'atténuer.

"Allo, Wendy ?"

Vous commencez la discussion par des phrases assez bateau, lui demandant si elle va bien, si elle a entendu cette explosion à l'instant, et si, elle aussi, peut voir le bouleversement des gens au bas de sa rue. La discussion tourne assez naturellement sur les raison de l'alarme militaire, vous émettez tous deux quelques hypothèses. Durant le reste de l'appel, vous observez attentivement les ambulances et les camions de pompiers Leur nombre est assez important, vous en êtes vraiment étonnés, même si la clinique est grande, avoir autant de patients en si peu de temps est tout bonnement ahurissant, cependant, vous préférez ne pas en parler à Wendy, même si cela vous démange.

Il est 18h45

HRP : Je vous laisse voir, toi et Vadivia, par MP la dernière partie de la discussion puisque c'est une discussion commune aux deux joueurs. A la fin de la conversation, tu devras décider si tu souhaites la rejoindre ou bien satisfaire ta curiosité sur le sujet des voitures de secours.
Rhanraa
Rhanraa

Messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Medtaru] Empty Re: [Medtaru]

Message  Medtaru Mer 3 Mar - 12:00

A l'instant ou je suis remonté dans ma voiture en direction de wendy, un vent de panique à souffler sur la ville, un spectacle horrible se déroula devant mes yeux.
Medtaru
Medtaru

Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Medtaru] Empty Re: [Medtaru]

Message  Rhanraa Sam 13 Mar - 0:08

Vous raccrochez et posez votre téléphone dans un petit emplacement en dessous de votre auto-radio. Vous glissez la clé de votre voiture dans la serrure de contact, et avant même d'avoir démarrer, un homme frappe à votre vitre avec le poing, vous faisant sursauter. Il semble assez paniqué, enfin, tout autant que les autres passant. Vous n'y prêtez pas vraiment attention, surtout qu'il finira très vite par s'en aller en courant. Vous jetez un dernier coup d'œil à l'entrée des camions de pompier. Il y a l'air d'avoir du mouvement, mais de là où vous êtes, c'est difficile de percevoir ce qu'il se passe réellement, peut-être une bagarre qui commence à mal tourner.

Vous détournez assez vite le regard, en effet, vous avez mieux à faire et le timbre de la voix de Wendy n'était pas vraiment rassurant. Vous démarrer enfin votre voiture et avancez progressivement dans la rue. Les feux sont rouges, il fallait s'y attendre en cas d'alerte, mais ceci ralenti énormément la circulation, les voitures avancent en accordéon, et chaque intersection est un calvaire. Vous décidez donc de prendre un petit détour, passant par des rues plus petites, mais ça n'était pas vraiment une solution, vous vous retrouvez bloqué avec une camionnette renversée une cinquantaine de mètres plus loin. Finalement, vous optez pour la marche, cela vous fait mal au cœur de laisser votre voiture dans la rue, mais vous n'arriverez pas à progresser d'avantage avec.

Vous récupérez donc votre veste en cuir que vous enfilez sur votre dos. Par mesure de "sécurité", vous fermez votre voiture à clé, préférant la revoir ici une fois l'alerte passée que de la perdre définitivement.


Il est 18h55.
Vous êtes dans une petite ruelle, plus loin, un camionnette est renversée, bloquant toute la circulation. Il n'y a qu'une poignée de passants dans les alentours.
Rhanraa
Rhanraa

Messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Medtaru] Empty Re: [Medtaru]

Message  Medtaru Dim 14 Mar - 20:39

Je me dirige vers le camion pour voir s'il n'y a pas de blesser.
Medtaru
Medtaru

Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Medtaru] Empty Re: [Medtaru]

Message  Rhanraa Mer 17 Mar - 11:46

Vous vous dirigez rapidement de la camionnette, une fois à une dizaine de mètres, vous ralentissez votre allure tout en observant la scène. De là où vous êtes, vous ne parvenez pas à distinguer s'il y a encore des personnes à l'intérieur. En effet, le pare brise est entièrement fissuré, le rendant totalement opaque. De plus, le véhicule étant couché sur le flanc gauche, il n'y a donc pas moyen de regarder par le fenêtre conducteur.
Vous vous rapprochez encore, tout en observant la camionnette blanche. Vous semblez être le seul à vous en inquiéter, peut-être est-ce bon signe. Vous arrivez enfin à coté du véhicule. Pas un bruit, si ce n'est l'alarme de la ville.


Y a-t-il quelqu'un dans la voiture ?


Un passant tourne la tête vers vous, tout en continuant d'avancer. Visiblement, la panique a fait perdre toute humanité aux autres personnes. Vous appeler à nouveau, beaucoup plus fort.

Y a-t-il quelqu'un dans la voiture ? Si oui, dites moi l'état de vos blessures.

Toujours aucune réponse. Vous vous agrippez en haut du véhicule afin d'y escalader. Les prises ne sont pas excellentes, mais vous parvenez assez facilement à vos fins. Une fois en haut, vous remarquez tout d'abord le trou béant au niveau de la portière droite. Une collision. Vous jetez un coup d'œil par la fenêtre coté passager, personne à l'intérieur. Les clés sont encore sur le contact, le conducteur a probablement du sortir par en haut.

A quelques mètres de la camionnette, une grosse berline d'un vert émeraude. Tout le chassie avant est enfoncé, c'est très certainement cette voiture qui a renversé la camionnette, mais à quelle allure roulait-elle pour faire tant de dégâts ? Vous descendez de la camionnette pour vous approcher de la voiture. Vous remarquez tout de suite les impacts de balle sur les portières. Une sale affaire qui aurait mal tourné ? Peut-être, le conducteur, étalé sur son volant, porte une cagoule. Il y a beaucoup de sang sur ces vêtements, vous cherchez rapidement une marque de balle sur son corps, mais sa position vous empêche de voir s'il en a bien une. A coté de lui, se trouve un autre homme cagoulé. A l'arrière de la voiture, un troisième corps. Celui ci ne portait pas sa ceinture, son crâne est complètement écrasé contre le siège avant.

La portière ! Ce détail vous fait tilt, la portière arrière est ouverte. Comment est-ce possible ? La seule personne dans la voiture qui aurait pu l'ouvrir est morte sur le coup. Ca semble être une très sale affaire, vous regardez autour de vous, plus personne. Voilà pourquoi les passants ne s'attardaient pas sur l'accident.



Samedi, 19h05. Vous êtes au niveau de la portière conducteur de la berline. La porte arrière de votre coté est fermée, contrairement à celle qui se trouve de l'autre coté. Mis à part les trois corps inanimés, il n'y a personne dans les environs.
Rhanraa
Rhanraa

Messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Medtaru] Empty Re: [Medtaru]

Message  Medtaru Mer 17 Mar - 15:40

Bon bah je peux plus rien faire pour eux. Je décide de me mettre en route vers l'appartement de Cindy.
Medtaru
Medtaru

Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Medtaru] Empty Re: [Medtaru]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum